Encore une fois ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Encore une fois ...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 la modération sur "encore une fois"

Aller en bas 
+3
Sara
Céline
loga
7 participants
AuteurMessage
loga
enfant gatée ...
enfant gatée ...
loga


Nombre de messages : 1934
Localisation : quelque part loin ... trés loin !
Date d'inscription : 10/06/2005

la modération sur "encore une fois" Empty
MessageSujet: la modération sur "encore une fois"   la modération sur "encore une fois" EmptyVen 17 Juin à 16:13

Au sujet de la modération de "encore une fois" :

Sara, dodie et moi sommes administratrices avec les mêmes droits sur TOUS les forums. D'autres sont modératrices de topics :

Nanou est en charge de la partie "espace maternel"

Céline du forum "le journal de bridget" qui traite de la santé, des régimes et des arts de la tables

Laurie du forum "l'amphithéatre" qui traite de tous les sujets artistiques ou de bricolage. Elle a aussi réalisé avec sara et franck le logo et tous les boutons du forum : les poussins, le nid les boutons de fonctions comme éditer ou mp ...

Silo du forum "l'école des fans" qui accompagnent nos bouts de choux dans la découverte du monde

Mariiram du forum "un homme ... ue femme ..." qui est là pour les coups de blues ou de folie de toute vie de couple ...

Elanora du forum "trou noir" pour les coups de cafard et les gros soucis.

Pour le moment, ce sont ces personnes là que vous pouvez contacter si vous souhaitez des informations sur un topic particulier, dans le doute, contactez moi ou sara.

A priori, les autres topics devraient trouver leurs modérateurs petit à petit, il faut un peu de temps et nous aurons surement des changements dans l'organisation du forum : d'autres topics ou suppression d'actuels ...

La modération doit être un plaisir mais c'est aussi un engagement dans le sens où le modérateur va essayer de faire de son petit coin un espace agréable et serein : proposer des sujets de discussion, surveiller que ceux qui existent ne partent pas en eau de boudin ... Les modos sont responsables de la qualité de leur topic. C'est agréable de poster mais il faut des limites et les modos sont donc là pour les fixer. Si vous n'étes pas d'accord avec les limites fixées par le modérateur, il vous suffit de lui faire part gentiment et poliment par mp de vos réticences. Cependant, la décision finale sera la sienne. Chaque modo aura surement sa façon de modérer avec plus ou moins de diplomatie et je ne souhaite pas édicter de règles de modération mais je demande juste une chose aux modérateurs qui effacent un message : c'est d'expliquer le pourquoi de la chose et de conserver l'original du message effacé sur leur pc, afin qu'en cas de problème, nous puissons avoir les sources des discussions et prendre les décisions sur la base des faits et non des souvenirs.

Il faut aussi savoir que le modo a une vie à coté du forum et que parfois, la modération (les messages apparaissant directement sur le forum) peut prendre du temps.


Voilà, je sais que ce message semble un peu autoritaire mais je crois que si nous devions avoir des problèmes relationnels (c'est déjà arrivé clindoeil ) au moins nous saurons sur quel pied danser.

Bonnes discussions sur "encore une fois" et merci d'être là


loga


Dernière édition par le Mer 19 Oct à 1:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Bridget girl
Bridget girl
Céline


Nombre de messages : 640
Localisation : A l'Ouest...
Date d'inscription : 13/06/2005

la modération sur "encore une fois" Empty
MessageSujet: Re: la modération sur "encore une fois"   la modération sur "encore une fois" EmptyVen 17 Juin à 16:32

Vu, Ok
Revenir en haut Aller en bas
Sara
SARA la grande, Tsarine d'EUF
SARA la grande, Tsarine d'EUF
Sara


Nombre de messages : 2665
Localisation : Palais d'Hiver, St-Petersburg
Date d'inscription : 10/06/2005

la modération sur "encore une fois" Empty
MessageSujet: Re: la modération sur "encore une fois"   la modération sur "encore une fois" EmptyVen 17 Juin à 18:42

top
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdetoiles.ifrance.com
nanou
"Wonder Mamannnn"
la modération sur "encore une fois" Animationetoiles9og
nanou


Nombre de messages : 725
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 13/06/2005

la modération sur "encore une fois" Empty
MessageSujet: Re: la modération sur "encore une fois"   la modération sur "encore une fois" EmptyVen 17 Juin à 18:53

pas de pb! rouge bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Rhino
Rhino
Elanora


Nombre de messages : 600
Localisation : refugiee dans le monde de la musique trop forte et des robes couleur de soleil
Date d'inscription : 11/06/2005

la modération sur "encore une fois" Empty
MessageSujet: Re: la modération sur "encore une fois"   la modération sur "encore une fois" EmptyMer 14 Sep à 17:23

genre moi, je ne suis pas cap' de moderer! toctoc je suis TRES moderee, moi! dehors
Revenir en haut Aller en bas
loga
enfant gatée ...
enfant gatée ...
loga


Nombre de messages : 1934
Localisation : quelque part loin ... trés loin !
Date d'inscription : 10/06/2005

la modération sur "encore une fois" Empty
MessageSujet: Re: la modération sur "encore une fois"   la modération sur "encore une fois" EmptyMer 14 Sep à 18:55

et tu voudrais modérer quoi louloute ?

parce que on n'a pas encore d'espace "noctambule qui se fait sa colonne de mégalo" mais on peut l'ouvrir ahaha

non sérieusement c'est sérieux ?

rose

loga
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Rhino
Rhino
Elanora


Nombre de messages : 600
Localisation : refugiee dans le monde de la musique trop forte et des robes couleur de soleil
Date d'inscription : 11/06/2005

la modération sur "encore une fois" Empty
MessageSujet: Re: la modération sur "encore une fois"   la modération sur "encore une fois" EmptyMer 14 Sep à 22:39

La colonne...c'etait a 16h00...hein je suis forte!! victoire
Revenir en haut Aller en bas
microbe
Pipelette
Pipelette
microbe


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/07/2005

la modération sur "encore une fois" Empty
MessageSujet: Re: la modération sur "encore une fois"   la modération sur "encore une fois" EmptyJeu 15 Sep à 10:53

Vu à quelle heure peuvent tomber les posts, il faudrait envisager sérieusement des modérateurs de garde lol

C'est les 3-8 sur ce forum, et c'est dur à suivre...

MDR
Revenir en haut Aller en bas
tichou
petite crepe toute retournée
petite crepe toute retournée
tichou


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 14/06/2005

la modération sur "encore une fois" Empty
MessageSujet: Re: la modération sur "encore une fois"   la modération sur "encore une fois" EmptyJeu 15 Sep à 12:08

moi je suis le schtroumph gricheux: je veux rien moderer du tout, du tout tonnerre , ou alors peut etre un forum sur................." j ai teste les champagnes pour vous! "( suis pas refractaire pour tester le reste, remarque fete )

tichou mère " j ai la tete dans le paté"
Revenir en haut Aller en bas
loga
enfant gatée ...
enfant gatée ...
loga


Nombre de messages : 1934
Localisation : quelque part loin ... trés loin !
Date d'inscription : 10/06/2005

la modération sur "encore une fois" Empty
MessageSujet: Re: la modération sur "encore une fois"   la modération sur "encore une fois" EmptyJeu 15 Sep à 13:57

une nouvelle modo pour le trou noir !!! savant elanora bon courage banana
Revenir en haut Aller en bas
loga
enfant gatée ...
enfant gatée ...
loga


Nombre de messages : 1934
Localisation : quelque part loin ... trés loin !
Date d'inscription : 10/06/2005

la modération sur "encore une fois" Empty
MessageSujet: Re: la modération sur "encore une fois"   la modération sur "encore une fois" EmptyJeu 15 Sep à 14:01

tichou, de toute façon on NE TE DEMANDE RIEN enfin si de nous faire rire mais bon la place de clown est déjà prise lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Sara
SARA la grande, Tsarine d'EUF
SARA la grande, Tsarine d'EUF
Sara


Nombre de messages : 2665
Localisation : Palais d'Hiver, St-Petersburg
Date d'inscription : 10/06/2005

la modération sur "encore une fois" Empty
MessageSujet: Re: la modération sur "encore une fois"   la modération sur "encore une fois" EmptyJeu 15 Sep à 14:03

Remarque... on devrait engager son mari... pour faire bozo... il serait top !

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdetoiles.ifrance.com
Contenu sponsorisé





la modération sur "encore une fois" Empty
MessageSujet: Re: la modération sur "encore une fois"   la modération sur "encore une fois" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la modération sur "encore une fois"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encore une fois ... :: ~*~ Espace Forum ~*~ :: ~*~ Bienvenue ~*~-
Sauter vers: