Encore une fois ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Encore une fois ...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ?

Aller en bas 
+7
nanou
Elanora
Céline
Choupette
tichou
Sara
loga
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loga
enfant gatée ...
enfant gatée ...
loga


Nombre de messages : 1934
Localisation : quelque part loin ... trés loin !
Date d'inscription : 10/06/2005

QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? Empty
MessageSujet: QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ?   QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? EmptyJeu 12 Jan à 15:25

Angelina Jolie enceinte de Brad


QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? 200601125xd

Brad Pitt a entrepris des démarches pour adopter les enfants d'Angelina Jolie.

C’est officiel. L’actrice de 30 ans attend un heureux événement pour cet été.
La rumeur courait depuis quelques jours sur les collines de Hollywood, mais à présent, c’est confirmé : Angelina Jolie est enceinte de son compagnon, Brad Pitt.

«Je peux confirmer qu'ils attendent un enfant», a déclaré l'attachée de presse de l’acteur, Cindy Guagenti, sans vouloir donner plus de détails.

L’information avait été révélée auparavant par le magazine People, qui titrait sur sa une « Oui, je suis enceinte », avec une photo de l’actrice dévoilant un ventre un légèrement arrondi.

Elle aurait fait cette confidence à une personne d’une association caritative de Saint-Domingue, en République Dominicaine, où elle tourne actuellement aux côtés de Matt Damon, sous la direction de Robert de Niro.

Le magazine précise que la naissance est prévue pour cet été.

Angelina Jolie est déjà la mère de deux enfants, Maddox (4 ans) et Zahara (1 an), respectivement adoptés au Cambodge et en Éthiopie.

Brad Pitt a, par ailleurs, entrepris des démarches pour devenir leur père adoptif. Une audience de justice sur cette demande est prévue le 19 janvier.

Les deux acteurs, qui se sont rencontrés sur le tournage de « Mr and Mrs Smith », n’ont jamais déclaré qu’ils étaient ensemble.

Brad Pitt est officiellement divorcé de Jennifer Aniston depuis le mois d’octobre, après cinq années de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
SARA la grande, Tsarine d'EUF
SARA la grande, Tsarine d'EUF
Sara


Nombre de messages : 2665
Localisation : Palais d'Hiver, St-Petersburg
Date d'inscription : 10/06/2005

QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ?   QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? EmptyJeu 12 Jan à 15:28

Ben pas moi...

... surtout par compassion envers jenny...











Sincèrement vous la trouvez comment Angelina... parce que moi je trouve qu'elle casse rien... elle est bien mais pas canon... chepa
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdetoiles.ifrance.com
loga
enfant gatée ...
enfant gatée ...
loga


Nombre de messages : 1934
Localisation : quelque part loin ... trés loin !
Date d'inscription : 10/06/2005

QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ?   QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? EmptyJeu 12 Jan à 15:30

forcèment comparée à Monica, elle est pouf :)
Revenir en haut Aller en bas
Sara
SARA la grande, Tsarine d'EUF
SARA la grande, Tsarine d'EUF
Sara


Nombre de messages : 2665
Localisation : Palais d'Hiver, St-Petersburg
Date d'inscription : 10/06/2005

QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ?   QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? EmptyJeu 12 Jan à 15:31

loga a écrit:
forcèment comparée à Monica, elle est pouf :)

Ben sincèrement je trouve Monica bien plus jolie... la Angela elle a juste une plastique... disons qu'elle est fine... mais bon... ça s'arrête là... Et puis la Monica sait satisfaire un homme... lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdetoiles.ifrance.com
loga
enfant gatée ...
enfant gatée ...
loga


Nombre de messages : 1934
Localisation : quelque part loin ... trés loin !
Date d'inscription : 10/06/2005

QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ?   QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? EmptyJeu 12 Jan à 15:34

Sara a écrit:
loga a écrit:
forcèment comparée à Monica, elle est pouf :)

Ben sincèrement je trouve Monica bien plus jolie... la Angela elle a juste une plastique... disons qu'elle est fine... mais bon... ça s'arrête là... Et puis la Monica sait sastifaire un homme... lol lol lol lol

pour se consoler disons nous que dans 6 mois elle sera GROSSE :) c'est bien connue les actrices enceintes prennent 30 kilos héhé
Revenir en haut Aller en bas
Sara
SARA la grande, Tsarine d'EUF
SARA la grande, Tsarine d'EUF
Sara


Nombre de messages : 2665
Localisation : Palais d'Hiver, St-Petersburg
Date d'inscription : 10/06/2005

QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ?   QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? EmptyJeu 12 Jan à 15:36

loga a écrit:
Sara a écrit:
loga a écrit:
forcèment comparée à Monica, elle est pouf :)

Ben sincèrement je trouve Monica bien plus jolie... la Angela elle a juste une plastique... disons qu'elle est fine... mais bon... ça s'arrête là... Et puis la Monica sait sastifaire un homme... lol lol lol lol

pour se consoler disons nous que dans 6 mois elle sera GROSSE :) c'est bien connue les actrices enceintes prennent 30 kilos héhé

top

En plus de ne pas être canon... elle sera grosse avec 30 kg en plus bravo Mais quelle bonne nouvelle ahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdetoiles.ifrance.com
loga
enfant gatée ...
enfant gatée ...
loga


Nombre de messages : 1934
Localisation : quelque part loin ... trés loin !
Date d'inscription : 10/06/2005

QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ?   QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? EmptyJeu 12 Jan à 15:42

Tout ça ne répond pas à la discussion initiale mur

Qui a ouvert le cachot à Angelina ???

hein qui ???

grrr grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
Sara
SARA la grande, Tsarine d'EUF
SARA la grande, Tsarine d'EUF
Sara


Nombre de messages : 2665
Localisation : Palais d'Hiver, St-Petersburg
Date d'inscription : 10/06/2005

QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ?   QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? EmptyJeu 12 Jan à 15:44

Va falloir mener l'enquête... c'est pas possible de laisser s'échaper un geoalier de cette importance...
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdetoiles.ifrance.com
tichou
petite crepe toute retournée
petite crepe toute retournée
tichou


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 14/06/2005

QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ?   QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? EmptyJeu 12 Jan à 19:26

heu moi j avoue que je m en fous un peu du brad... qu il s en aille avec sa grosse dondon.
je propose son remplacement par.................... HUGH GRANT

une photo!!! une photo!!!! une photo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Pipelette
Pipelette
Choupette


Nombre de messages : 380
Localisation : france
Date d'inscription : 17/09/2005

QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ?   QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? EmptyJeu 12 Jan à 23:36

Y a pas aut'chose que Hugh Grant non parce qu'il est pas franchment canon le Grant, réfléchissons............................ Ah que pensez-vous de..............Pamela Anderson peace
Revenir en haut Aller en bas
tichou
petite crepe toute retournée
petite crepe toute retournée
tichou


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 14/06/2005

QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ?   QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? EmptyVen 13 Jan à 9:11

vous voulez que je vous dise ? comparé à moi, toutes les filles font pouf.
JE SUIS SUBLISSIME!!! lunettes
[img]QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? 179fc[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Bridget girl
Bridget girl
Céline


Nombre de messages : 640
Localisation : A l'Ouest...
Date d'inscription : 13/06/2005

QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ?   QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? EmptyVen 13 Jan à 11:18

moi, j'ai toujours dis que la fille la plus sublime était monica belluci, mais quand même les filles!!! angelina est drôlement jolie et je trouve , perso, qu'elle a un carisme fou, une présence, beaucoup de classe, et seulement sur photos alors en vrai Apple .

Et le fait qu'elle soit enceinte après avoir adopté deux enfants n'est pas non plus pour me déplaire clindoeil .

Je suis bien contente pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
loga
enfant gatée ...
enfant gatée ...
loga


Nombre de messages : 1934
Localisation : quelque part loin ... trés loin !
Date d'inscription : 10/06/2005

QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ?   QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? EmptyVen 13 Jan à 15:35

sauf que si mes souvenirs sont exacts, elle a adopté car elle ne voulait pas d'hommes dans sa vie aprés son divorce non ? elle a adopté en mère célib, il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Sara
SARA la grande, Tsarine d'EUF
SARA la grande, Tsarine d'EUF
Sara


Nombre de messages : 2665
Localisation : Palais d'Hiver, St-Petersburg
Date d'inscription : 10/06/2005

QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ?   QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? EmptyVen 13 Jan à 15:51

loga a écrit:
sauf que si mes souvenirs sont exacts, elle a adopté car elle ne voulait pas d'hommes dans sa vie aprés son divorce non ? elle a adopté en mère célib, il me semble ...

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdetoiles.ifrance.com
Céline
Bridget girl
Bridget girl
Céline


Nombre de messages : 640
Localisation : A l'Ouest...
Date d'inscription : 13/06/2005

QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ?   QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? EmptyVen 13 Jan à 16:44

oui et alors ??? justement je trouve ça bien qu'elle accepté de faire un enfant sachant qu'elle "pouvait adopter" et qu'elle en avait déjà 2, je pensais qu'elle avait adopté parceque l'idée aussi d'être enceinte de ne lui disait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sara
SARA la grande, Tsarine d'EUF
SARA la grande, Tsarine d'EUF
Sara


Nombre de messages : 2665
Localisation : Palais d'Hiver, St-Petersburg
Date d'inscription : 10/06/2005

QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ?   QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? EmptyVen 13 Jan à 16:47

Céline a écrit:
oui et alors ??? justement je trouve ça bien qu'elle accepté de faire un enfant sachant qu'elle "pouvait adopter" et qu'elle en avait déjà 2, je pensais qu'elle avait adopté parceque l'idée aussi d'être enceinte de ne lui disait rien...

Je suis d'accord avec toi... le geste d'adopter est très beau !

Par contre ce qui me chagrine un peu c'est que parce qu'on s'appelle Mme Jolie on peut adopter facilement alors que pour les gens inconnus ça prend des années... Cela n'enlève en rien bien sûr au geste d'Angelina...
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdetoiles.ifrance.com
Céline
Bridget girl
Bridget girl
Céline


Nombre de messages : 640
Localisation : A l'Ouest...
Date d'inscription : 13/06/2005

QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ?   QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? EmptyVen 13 Jan à 16:53

oui, les gens connus sont très avantagés par rapport à monsieur et madame "tout le monde", mais honnètement connaissance ce qu'est le besoin impérial d'être maman, si j'étais à leur place je n'hésiterais pas un instant à faire marcher tous les pistons que j'aurais sous la main.

ils ont des relations et bien tant mieux et qu'ils en profitent
Revenir en haut Aller en bas
Sara
SARA la grande, Tsarine d'EUF
SARA la grande, Tsarine d'EUF
Sara


Nombre de messages : 2665
Localisation : Palais d'Hiver, St-Petersburg
Date d'inscription : 10/06/2005

QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ?   QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? EmptyVen 13 Jan à 17:15

Céline a écrit:
oui, les gens connus sont très avantagés par rapport à monsieur et madame "tout le monde", mais honnètement connaissance ce qu'est le besoin impérial d'être maman, si j'étais à leur place je n'hésiterais pas un instant à faire marcher tous les pistons que j'aurais sous la main.

ils ont des relations et bien tant mieux et qu'ils en profitent

C'est clair... je pense que si j'avais été dans la même situation j'en aurai profité aussi... comme Johnny et Laeticia...

Je suis tout de même plus touchée par le cas Johnny... car elle ne peut pas en avoir à elle... tandis que pour Angelina... disons que j'ai souffert de ne pas avoir de bébé rapidement... donc je suis automatiquement plus touchée par eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdetoiles.ifrance.com
Elanora
Rhino
Rhino
Elanora


Nombre de messages : 600
Localisation : refugiee dans le monde de la musique trop forte et des robes couleur de soleil
Date d'inscription : 11/06/2005

QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ?   QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? EmptyDim 15 Jan à 3:06

Moi je la trouve canon et c'est bien que pour une fois, Brad se tape un canon... sinon, l'adoption...ma cop's jet set m'a dit entre autres que les actrices adoptent le plus souvent pour ne pas etre enceintes (ca deforme le corps...quelqu'un vous a prevenues? et puis elles n'ont pas le temps (une vieille actrice est souvent finie)...alors bon, j'admire moyen...pi le cote un tit cambodgien, une tite ethiopienne, ca fait un peu collection de poupees de pays... y'a qu'une actrice pour avoir une idee a la noix ds ce gout la, les gens qui reflechissent deux secondes privilegient souvent des enfants de la meme origine ethnique pour renfoorcer le sentiment de fratrie!...pi alors le coup de s'en faire un a elle...c'est super ca, comme ca y'en a bien un ds le lot bien traumatise qui va nous pondre une bio non autorisee ds 20 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Bridget girl
Bridget girl
Céline


Nombre de messages : 640
Localisation : A l'Ouest...
Date d'inscription : 13/06/2005

QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ?   QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? EmptyMar 17 Jan à 11:32

Citation :
les actrices adoptent le plus souvent pour ne pas etre enceintes (ca deforme le corps...

c'est précisement pour ça que je dis qu'elle pas si pourri que ça clindoeil puisqu'elle "ose" se mettre en danger physiquement / à ces congénères, alors qu'elle pourrait se contenter des enfants qu'elle a ou d'en adopter un autre...
Revenir en haut Aller en bas
nanou
"Wonder Mamannnn"
QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? Animationetoiles9og
nanou


Nombre de messages : 725
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 13/06/2005

QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ?   QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? EmptyJeu 19 Jan à 0:41

moi, toutes ces stars en mal d'nefants, ça me blase.... toctoc elles attendant leur 40 balais (tom cruise, brad pitt) pour réalise qu'il y a peut être pas QUE le fric dans la vie toctoc
Revenir en haut Aller en bas
silo
Poulette
Poulette
silo


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 11/06/2005

QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ?   QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? EmptyJeu 19 Jan à 1:05

Mais sans connaitre les tenants et les aboutissants, vu que je ne téléphone pas à brad et Angelina tous les jours clindoeil , a-t-on vraiment le droit de les juger?

Chacun sa vie, chacun son chemin..... bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanou
"Wonder Mamannnn"
QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? Animationetoiles9og
nanou


Nombre de messages : 725
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 13/06/2005

QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ?   QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? EmptyJeu 19 Jan à 1:41

moui, mais pour moi, ça reste uniquement du flan médiatique tout ça! de toute façon, j'aime pas la vie des stars nannan
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Bridget girl
Bridget girl
Céline


Nombre de messages : 640
Localisation : A l'Ouest...
Date d'inscription : 13/06/2005

QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ?   QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? EmptyJeu 19 Jan à 18:36

ben moi j'avoue que de temps en temps j'achète voici et match accro cache
Revenir en haut Aller en bas
loga
enfant gatée ...
enfant gatée ...
loga


Nombre de messages : 1934
Localisation : quelque part loin ... trés loin !
Date d'inscription : 10/06/2005

QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ?   QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? EmptyVen 20 Jan à 1:44

match c'était toutes les semaines chez moi quand j'avais des sous :) là on est en recession donc j'évite mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? Empty
MessageSujet: Re: QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ?   QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI A OUVERT LA PORTE DE LA CELLULE DE BRAD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encore une fois ... :: ~*~ Espace Forum ~*~ :: le cachot-
Sauter vers: